Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait 9,99€ option blocage internet

Bonjour

 

Ma fille a un forfait à 9,99€ avec 100 M d'internet et je souhaite bloquer sa consommation au-delà pour éviter les surprises sur la facture. Je n'ai pas réussi à le faire en ligne. 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci

3 réponses3

Bonjour @samuelcantin,


Vous avez souscrit pour votre fille un forfait Sosh 2h 100 Mo et vous souhaitez éviter le hors forfait. 


S'il s'agit du forfait bloqué 2h 100 Mo, je vous rassure, votre fille ne pourra pas dépasser 2 heures de communication et ne pourra pas se connecter au-delà des 100 Mo du forfait. Si vous avez opté pour le forfait 2h 100 Mo non bloqué, je vous invite à vous connecter à son espace client afin de modifier son offre.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente après-midi. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

merci de votre réponse mais le problème c'est que je n'arrive pas à modifié son offre pour bloquer l'usage d'internet à l'issu des 100Mo. C'est un forfait avec appel illimité et 100Mo d'internet mais non bloquer.

Cordialement


@Patricia_P  a écrit :

Bonjour @samuelcantin,

 

Vous avez souscrit pour votre fille un forfait Sosh 2h 100 Mo et vous souhaitez éviter le hors forfait. 

 

S'il s'agit du forfait bloqué 2h 100 Mo, je vous rassure, votre fille ne pourra pas dépasser 2 heures de communication et ne pourra pas se connecter au-delà des 100 Mo du forfait. Si vous avez opté pour le forfait 2h 100 Mo non bloqué, je vous invite à vous connecter à son espace client afin de modifier son offre.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente après-midi. 

Patricia

 

 


 

Bonjour @samuelcantin,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg