Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Suite à un déménagement cette été j'ai emmenager dans une nouvelle maison déjà équipée de la fibre.
J'ai effectué un déménagement avec le chat sosh. Mon contrat mobile est toujours présent sur mon compte sosh mais pas mon contrat fibre (internet/tv fixe)...
Je recois des mail comme quoi des factures sont présentes sur mon compte mais en me loggant impossible de les trouver car le contrat n'est toujours pas accessible.
Le pire est que la somme prélevée n'est pas celle annoncé lors de mon déménagement...J'ai une facture de 32,13 euros ce mois ci apparement mais sans aucune explication.
Dans le mail j'ai un numero de compte internet, de ligne et une reférence de mail. Si je le voulais je ne pourrais même pas résilier ce contrat car je n'ai acces nul part a celui-ci.
J'ai déménager cet été, j'ai gardé mon forfait mobile mais j'ai du cloturer mon ancien contrat box pour ouvrir un contrat box fibre dans ma nouvelle maison.
Je me fais bien prélever mais je ne peux pas avoir acces aux factures box fibre car je ne peux pas rattacher mon contrat. Je ne peux pas le rattacher car on me demande un code client...qui est sur les factures que je ne peux pas acceder. Est-il possible de récuperer ce code d'une façon ou d'une autre ?
Bonjour @wowy-lied
Votre identifiant.
Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr reçue par courrier.
Bonjour @wowy-lied,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !