Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de voir que le forfait 9,99 été le meme que le mien a 10,99 et avant a 9,99
Je demande comment cela se fait par chat et le conseiller me redis qu'il y a eu l'augmentation de 1e OK
Il me dit que tous les opérateurs l'ont fait je lui dit que non Free non puis il me dit qu'il me ment pas.
Hors si donc il me ment et en plus on se fait avoir sur le prix.
Bonjour,
Free grappille des revenus autrement, en supprimant les offres les moins chères par exemple, ou encore (au moment des hausses "énergie" de l'an dernier chez les autres) en augmentant certaines options de 60% (la boost data sur le forfait 2€ par exemple).
D'autre part, la qualité de service n'a rien à voir.
Il est impossible de se positionner ou de rester positionné sur la "meilleure" offre tellement le marché est dynamique, à vous de voir si vous êtes à 1€ près par mois, alors que la dérive sur l'alimentaire ou l'énergie est incomparablement supérieure.
Donc free n augmente pas ces tarifs ¯\_(ツ)_/¯ le forfait 19,99 est toujours a 19,99 depuis 2012
Je ne parle pas qualité du service mais que le conseiller me mente.
Pourquoi mélanger des sujets totalement différents.
Etre a 1e près n'est pas le sujet c'est que sosh ce moque de ces anciens clients en remettant l'ancien prix sur un forfait mieux et laisse les anciens avec les 1e de plus.
Si cela ne vous fais rien qu'on se moque de vous je n'ai pas de soucis. Pour ma part les deux forfaits sont déjà parti ailleurs (meme pas chez free comme quoi) et la fibre va suivre (surement chez free là).
Bonjour,
Le forfait Free haut de gamme est toujours à 19,99€, mais tu n'es manifestement pas prêt à mettre ce prix si tu trouves 10,99€ trop cher...
Bonjour
c’est toujours fascinant de répondre sans lire et/ou comprendre
je n’ai jamais dit que c’était trop cher.
je te parle que Sosh propose un forfait quasiment identique en mieux sans les 1e de l’augmentation.
au pire je reviens chez Sosh à peine parti double portabilite et tout ça en gagnant 25€ 😁
De nos jours, c'est facile de se faire une idée de la concurrence et revenir si pas convaincu.
Verrouiller les migrations de forfait, c'est Sosh qui parie que la plupart ne feront pas cet effort.
Salut, pour 10,99 sosh c'est 100mo, la concurrence c'est 120go. Je crois qu'il est temps pour moi de faire mes valises
Tu as le vieux forfait qui est désormais obsolète mais tu as dû le conserver assez longtemps dans que ça te gêne plus que ça, car il n'est plus proposé depuis un bout de temps.
La question n'est pas de savoir si free est plus ou moins cher ou plus ou moins bon, ça n'est pas le sujet.
Par contre sosh propose un nouveau forfait 40Go à 9,99 quand les anciens clients (dont je suis) payent 10,99 (suite à une augmentation de 1 Euro)
Il ne s'agit même pas d'un forfait avec une enveloppe de data différente (ou autre différence), mais à priori exactement du même forfait !
Il est juste facturé plus cher aux personnes déjà présentes.
Pour ma part je trouve cela particulièrement irrespectueux pour les clients fidèles, quand bien même il ne s'agit que de 1 euro.
Dommage, pour ma part ça m'a juste donné envie de partir à la concurrence.
Bonjour @ange14
Nous comprenons votre frustration concernant la différence de tarif entre notre nouvelle offre pour les nouveaux clients et votre ancienne offre de 40Go à 10,99€ par mois.
Nous regrettons si vous avez l'impression que notre bon plan identique à votre offre actuelle pour 1 € de moins soit perçue comme une pratique commerciale irrespectueuse.
Les tarifs et les offres peuvent évoluer en fonction de différents facteurs, tels que les coûts opérationnels et les investissements nécessaires pour maintenir et améliorer notre réseau.
Nous nous efforçons de proposer des offres compétitives et équilibrées pour tous nos clients, qu'ils soient nouveaux ou existants.
En outre l'évolution de nos forfaits est basée sur des analyses approfondies du marché, des tendances de consommation et des demandes des clients.
Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui correspond à vos besoins donc si besoin n'hésitez pas.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !