Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous un forfait à 4,99€ et je desire prendre un forfait en offre limitée à 9,99 € pour 40 Go. je sais que, malheureusement, cette offre n'est pas compatible pour une migration. Je souhaite néanmoins prendre ce forfait avec une deuxième carte SIM sur mon téléphone et par la suite, résilier mon premier abonnement.
Ma question est: Peut-on garder le même numéro de télephone?
Merci
Bonjour,
La migration de forfait permet de garder son numéro de téléphone Sosh ou Orange.
Si la migration est INTERDITE, pas possible de souscrire puis transférer par une quelconque procédure un numéro depuis un autre abonnement Sosh ou Orange. On peut porter le numéro d'un abonnement autre que Sosh ou Orange uniquement, ou avoir un nouveau numéro.
Pour note, tu as accès au forfait "série Sosh" 80 Go / 14,99€. Pas aussi intéressant que la promo actuelle mais tout de même mieux que le forfait 24,99€ qui est ta seule autre option.
une autre solution est d'aller voir ailleurs ... il y a bien mieux comme affaire à faire ...
... quitte à revenir par la suite sur sosh , si c'est ton souhait ...
tu garderas ton numéro ... et ça coute 10 € de carte sim à chaque changement ...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !