Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ayant déjà un vieux forfait à 19,99€ avec 40 go de data, je voudrais changer pour un petit à 9,99€ pour pouvoir profiter ensuite d'un forfait à 14,99€ avec 80 go de data. Est-ce possible??
Bonjour,
A priori, oui. Sinon, il y a aussi la "double portabilité" (aller-retour via un forfait concurrent) qui permet d'accéder à toutes les séries limitées du moment.
Bonjour @methos34 ,
Je prends connaissance de votre demande concernant un changement de forfait.
Si votre objectif est de bénéficier d'une des séries limitées actuellement proposées sur notre site, je suis au regret de vous dire que ce ne sera pas possible.
En effet, celles-ci sont accessibles uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription, pour un second abonnement par exemple.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Anthony_do bonjour, ce qui est demandé là, c'est la possibilité de bénéficier de la "série Sosh 80 Go" disponible pour les clients des forfaits 4,99€ / 9,99€ mais pas 19,99€ / 24,99€, sauf en passant au préalable sur un forfait éligible, non ?
Bonjour,
Je ne veux pas changer de numéro. Si je change mon forfait a 19,99 mour celui a 9,99 pendant 1mois est-ce que je pourrais prendre un forfait a 14,99 le mois suivant pour avoir les 80 go de données????
Bonjour,
Oui c'est tout à fait ça. Est-ce possible??
@ziv a écrit :@Anthony_do bonjour, ce qui est demandé là, c'est la possibilité de bénéficier de la "série Sosh 80 Go" disponible pour les clients des forfaits 4,99€ / 9,99€ mais pas 19,99€ / 24,99€, sauf en passant au préalable sur un forfait éligible, non ?
Bonjour,
Mon beau fils a un vieux forfait a 40 go et voudrais augmenter mais ne peux bénéficier du forfait a 14,99 car il est déjà a 19,99
Bonjour @methos34,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion avec plaisir.
Je suis navré de vous annoncé que la série 80 GO n'existe plus. Cependant nos offres mentionnées "série limitée" sont des offres exclusives nouveaux clients.
Je vous invite à consulter nos nouvelles offres sur notre site internet www.sosh.fr
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de nous,
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !