Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

frais de deconstruction internet facture 50 euros

bonjour a tous

 

Client Sosh depuis plusieurs annees avec un forfait live box et mobile ,tres satisfait jusque la je decide de resilier mon offre mobile et de ne garder que la box ,jai recu la pub la boite sosh ;une conseillere mappelle et je bascule mon forfait live box en boite sosh a 19.99 euros ,tout ok sauf enorme surprise sur la facture suivante 50 euros de frais de deconstruction d internet alors que je reste chez sosh.Est ce vrai que les 50 euros sont deduits lors de la prochaine facture boite sosh ou faut il faire reclamation maintenant .merci de vos conseils avises si cela vous ai arrive et conclut de quelle maniere merci a vous cdt

7 réponses7

Bonjour,
J'ai eu la même surprise que vous. J'ai eu Sosh qui m'ont confirmé me rembourser. ça fait 1 mois. Je viens de recevoir la nouvelle facture et pas de remboursement.
Je vais les recontacter demain.
Votre message a été écrit il y a 11 jours. Vous avez de nouvelles infos de votre côté ?

Bonjour a tous,j'ai eu Sosh en Tchat ,( se connecter le matin des 8 h si possible) et le conseiller ma explique que je serais bien remboursé sur les prochaines factures, effectivement j'ai eu un avoir de 50 euros,je précise que j'étais client livebox et portable chez Sosh et je suis passé à la boîte Sosh,ça a bien fonctionné pour moi,bonne chance à vous

Bonsoir

Merci pour ces renseignements 

J espère avoir les 2 remboursements de 50 euros aussi

Un peu agacée quand même 😓

 

Bonjour. Moi j'ai arrêté uniquement la box internet. Je fais une réclamation à un conseiller Sosh pour faire part de mon mécontentement. On me sort le contrat et quand je signale que ce prix c'est de l'abus ma carte sim se bloque et je suis obligée de redémarrer deux fois mon téléphone avant de retrouver ma ligne. Je reçois alors un SMS me remerciant d'avoir régularisé mon impayé (je suis en prélèvement automatique)

Autre discussion avec un conseiller. Aucune trace de l'impayé ni de la coupure de ligne. J'attends un retour demain de cette deuxième personne. 

Avez-vous déjà eu connaissance d'une situation identique ?

Bonjour @Cece49 


Avez-vous reçu un retour de votre demande ?


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour' non et je n'ai pas été rappelée comme convenu


Bonjour @Cece49,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg