le 23-09-2020 21:54
Bonjour,
j'ai un forfait chez Sosh(24,99 euros) et j'avais pris l'option multisim pour mon iPad cellular.
J'ai à présent en plus une iwatch cellular et j'essaye de l'activer mais cela ne fonctionne pas. J'ai résilié l'option multisim de l'ipad mais tjrs impossible.
J'ai donc deux questions :
Comment faire et quelle option choisir pour activer l'iwatch
Puis je prendre à nouveau ensuite l'option multisim pour utiliser la SIM jumelle sur l'iPad ?
Merci
le 28-09-2020 13:18
Bonjour @Philqui
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse Email de contact) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 28-09-2020 15:20
C'est fait