Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ifférence de prix

bonjour j ai pris en debut de mois un forfait 50 go mobile a 34.99 et la je le vois sur le site a 24.99 ? pourquoi cette difference et impossible de changer vers ce forfait , je trouve cela fort de café?

cordialement

jean


Solutions approuvées

Bonjour @concorde ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci a tous pour vos reponses , probleme réglé ..... Bonne journée :GrandSourire:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

Il n'y a pas de forfait mobile Sosh à 34,99€. Le forfait 50 Go a toujours été à 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour

 

Forfait 50Go
34,99 €/mois

Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles. Pour plus de détail, merci de consulter votre facture.

Offre souscrite le ‎09‎/‎02‎/‎2019.

 

voila , pourquoi je ne comprends pas .....

bonjour

 

peu-etre une raison , 24.99 + 9.99 de mon ancien forfait? je vais attendre la prochaine facture pour verifier .

 

jean

Sur quel forfait étiez vous positionné auparavant ?
Il n'existe et n'a jamais existé un tel forfait chez Sosh mobile. Peut être est-ce un forfait Orange ? Un forfait Sosh + Livebox ?
Mes réponses n'engagent que moi.

bonjour

 

j'avai un forfait a 9.99 pour portable rien de plus , j 'ai changé pour un forfait a 50 go portable.

ci-desous le c/c du texte dans mon offre Sosh:

Forfait 50Go
34,99 €/mois

Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles. Pour plus de détail, merci de consulter votre facture.

Offre souscrite le ‎09‎/‎02‎/‎2019.

Offre sans engagement.

 

jean

Ceci est effectivement étrange. Le mieux est de faire le point pour clarifier avec un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Vous nous ferez un point pour nous tenir informé ?
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @concorde ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Par chance ce matin j'ai eu un conseiller par echat en 1mn , il se passe que lors de mon changement de forfait j'etai sur d'etre sur Sosh et en fin de compte j'aurai fais le changement sur orange d'ou la difference de prix , nous avons change le forfait et je suis normalement revenu sur Sosh avec un forfait 20 go ....... merci de me le confirmer  merci

 

jean

Bonjour @concorde

 

Avant de revenir vers Sosh, avez-vous vérifier que vous n'étiez pas engagé chez Orange ?

 

Les messages privés seront supprimés.