le 24-03-2020 20:02 - dernière modification le 24-03-2020 20:24 par Modérateur_N
Bonsoir
Je suis plus qu'outrée par le comportement du service client de Sosh.
Déjà plus moyen d'avoir quelqu'un au téléphone. On vous renvoi pour toute problématique vers les solutions Sosh.fr.
Sauf que quand y apas votre solution vous vous retrouvez comme un ******.
Bête est disciplinée je me mets sur le e-tchat soit disant porteur de solution... je rentre dans la "file d'attente" à 16h52 avec 82 personnes devant moi.
Je suis tellement désepérée que j'attends comme une imbécile le décompte qui au passage vous fait des fausses joie : 72 personnes puis 70 personnes puis 79 personnes ( à apparemment y en a qui sont prioritaires)... bref j'attends..... 19h32 plus que 18 personnes devant moi...
et là à 19h43 "votre service e-tchat est fermé à bientôt" la blague de qui se moque-t'on??????????
le service ferme à 20h mais à 19h43 rideau!!!!! et en attendant on fait comment si personne au bout du fil ni personne au bout du tchat???????????????
Ma problématique: était pourtant simple: un déménagement à une adresse non reconnue.....
En résumé: service client par téléphone inéxistant, service e-tchat vous claque le clavier au doigt pressé de fermer malgré vos 3h d'attente et toujours 0 réponse
C'est tellement lamentable que la conclusion va être résiliation! parce que ce ne sont pas les usagers fondés en communauté que je paye mais un service avec ce que ça comporte comme solution!
Conclusion: résiliation ! je suis certaine que je vais trouver un opérateur qui a encore des personnes sérieuses au bout du fil...et je ne recommanderai certainement plus Sosh! voir même une bonne contre-publicité!
[EDIT : Merci [@ laudc] de ne pas écrire en majuscules].
25-03-2020 07:07 - modifié 25-03-2020 07:16
Bonjour,
Vous avez entendu parler de la crise sanitaire ?
le 26-03-2020 07:52
Bonjour
Biensur que j'ai entendu parler de la crise sanitaire puisque je travaille dedans tous les jours.
Si je veux une connexion internet le plus rapidement possible ce n'est pas pour le loisir ou mater Netflix a longueur de journée mais pour le travail.
Et si nous n'avons personne qui rappelle ou répond je ne vois pas comment l'expliquer....
Le Covid ne doit pas être prétexte à ignorer les clients. Tout le monde est sur le pont et déborde pour autant il y a des opérateurs plus réactifs par e que du fait d'avoir pu les joindre ils comprennent la nécessité d'intervenir rapidement.
le 26-03-2020 08:27
Bonjour,
Donc tout va bien, les autres opérateurs peuvent intervenir en urgence alors que Sosh ne peut pas...
LOL