le 16-07-2021 14:25
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai voulu changer mon offre open up orange pour une offre adsl Sosh.
J'ai donc basculé mon abonnement Orange à la nouvelle adresse, non sans mal, mais ça a marché.
Ensuite, j'ai fait ma demande pour la boite sosh, mon appartement étant éligible à la fibre on m'a imposé une offre sosh fibre. Malheureusement il s'avére impossible de tirer la fibre par les foureaux existants, le technicien est reparti sans y être arrivé.
Donc maintenant je souhaite revenir sur une offre boite Sosh ADSL mais malheureusement les interfaces clients Orange et Sosh sont impossible d'accés ( incident technique, données indisponibles ...). L'appel par le 3900 ne donne pas d'accès à Orange et me renvoit sur Sosh !
Je ne sais même pas sur quel contrat je suis !
Donc pas de solution, pas de bouton chat non plus ,évidemment ! comment faire pour joindre quelq'un.
Au secours !
le 16-07-2021 14:54
Bonjour,
Par le chat, bien évidemment : https://assistance.sosh.fr/