annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message d'erreur lors de résiliation de mon offre mobile

thomas67600
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je souhaite résilier mon offre mobile mais lorsque que je clique sur résilier mon offre il y a un message d'erreur qui s'affiche.

Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.

 

Que faire?

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @thomas67600 

 

Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même fait une demande

de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel

et il s'occupera de la résiliation .

Maintenant si tu veux résilié de toi-même et le problème persiste voir par

" chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @thomas67600,

Avez-vous pu effectuer la résiliation de votre offre?

Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !