Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

migration mobile + livebox vers fibre ..... Echec total

Contacté par SOSH le lundi 9 septembre, on me propose de passer à la fibre

je me dis pourquoi pas.... grossière erreur

On m'explique que mon contrat mobile + livebox ADSL va être séparé et que je vais passer à un contrat mobilet + un contrat fibre indépendant

on omet de me dire que je n'aurai plus les appels illimtés vers mobiles depuis mon fixe .. mais bon je me dis pour compenser la rapidité du débit pourquoi pas

Lundi 23 septembre un technicien passe pour "normalement" m'installer la fibre et là ..... et bien euh ... le super technicien me dit : je vois pas par où passe votre ligne téléphonique. 

Je lui explique que ce n'est pas moi qui est fait l'installation car je ne travaille pas chez orange et là il me dit : bah il faut casser le mur et voir si le fil du téléphone passe par là ... et ce sans aucune certitude

Je lui réponds : et bien tant pis, on annule la commande fibre et on garde l'ADSL

Mais surprise quelques heures plus tard .. plus de fixe, plus de réseau et plus de tv

je me rends en boutique orange ... : ah non nous on traite pas les clients SOSH. Ok j'essaye de me connecter avec mon petit forfait mobile à 4.99 et j'explique la situation .. on me dit pas de problème

sauf que 4 jours plus tard, toujours rien, je recontacte le service sosh et là ... on m'indique mais vous n'avez plus de forfait libebox !!!! ah bon mais je me suis rétractée de la fibre donc pour moi je revenais à l'ADSL offre initiale. Ah non il faut refaire une commande ADSL et livraison pas avant le 10 octobre ..... 

je pense à une plaisenterie ... mais non ... nous voilà dans l'attente qu'un technicien un peu plus sympa qu'un autre nous fasse la faveur de nous rétablir notre ligne ADSL

Quant à orange, ils estiment que nous avons accès à la fibre donc à nous de faire les tranchées pour les techiciens pour l'installation

Si quelqu'un peut m'aider pour faire accélérer le processus du rétablissement de notre ADSL ça serait TOP car avec deux étudiantes qui ont besoin d'internet pour se connecter à pronote pour leur cours .... c'est ingérable 

et pour nous pas de TV pendant 3 semaines ça va être soirées très monotones

Dans l'attente:PasDrole:

0 réponse0