Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

migrer de Sosh vers Orange

Bonjour,

Je veux migrer de Sosh vers Orange & changer d'ADSL vers la fibre.

Sosh me renvoie vers un chat, mais dans les contacts et sur assistance.sosh.fr il n'y a pas de boutons /menu pour démander un conseiller chat.

Orange (sous 3100) n'accepte même pas mon appel et arrête l'appel sans ménagement.

Si je veux m'abonner à l'offre Orange Fibre Up (web exclu) sur le site d'Orange on me renvoie à Sosh.

Sur mon compte client Sosh je ne vois rien pour demander une migration vers Orange.

 

comment y arriver : Je veux migrer de Sosh à Orange !!

Merci

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour le chat, tu cliques sur l'onglet "Suivi de commande" en haut de cette page, puis une fois sur la page tu te connectes avec le code d'accès de suivi de commande et tu verras en bas un onglet rose "Contact", tu cliques dessus et là tu suis ce qui est écrit et tu seras en relation avec le SC (pour moi c'est le plus simple, le plus rapide et avoir de la patience)

 

Bon courage

Bonjour,

En fait le chat a été caché parce que l'anti-tracking de Firefox a interdit l'ouverture de nouveaux fenêtres..

De plus, il faut cliquer sur n'importe quel sujet (vol de mobile, ....) et ensuite demander le chat ou le rappel.

 

Enfin, la question à l'origine: comment revenir de Sosh à Orange, n'a pas trouvé de solution. Tous les chemins de Sosh vers Orange sont bloqués (ou cachés quelques parts pour ne pas être trouvés), dans les FAQ le sujet n'est pas mentionné, et les animateurs du forum ici n'ont pas donné des tuaux non plus.

 

Donc, je constate qu'il est facile de sortir du monde de Sosh vers les autres concurrents non-orange - ce sont les concurrents qui s'en occupent - mais impossible de quitter Sosh pour Orange. Je voulais dépenser d'avantage, mais Sosh/Orange me l'interdisent par la bonne conception du site.

 

Le marketing d'Orange à son apogée.

 

 

@ftx Bonjour,

J'aimerais pouvoir vous aider. Pouvez-vous dans ce cas m'indiquer quelle offre vous détenez et quelle offre vous souhaitez actuellement ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg