le 11-03-2024 07:55
Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jours suffisent ? Merci pour vos réponses. Cordialement
le 31-07-2024 18:52
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si la portabilité chez red pour revenir chez sosh a fonctionné, et en combien de temps avez-vous pu retourner chez sosh, merci
le 04-08-2024 10:42
Donc, nous avions 2 abonnements Sosh un pour moi, un pour mon épouse , et , devant le refus de Sosh "nouveau client" mon épouse a donc changé d'opérateur, ... et elle y est restée ..!!!
le 04-08-2024 11:03
Devant les enjeux financiers que représenteraient la possibilité que tous les clients accèdent à des forfaits moins chers, Orange est prêt à perdre quelques clients plutôt que d'autoriser la migration.
le 18-10-2024 13:30
Sosh vient de m'informer qu'il fallait être depuis au moins 1 mois chez un concurrent pour pouvoir à nouveau migrer chez eux et profiter d'une nouvelle offre
18-10-2024 13:51 - modifié 18-10-2024 14:14
Ce n'est pas vrai, en particulier pour les offres mobiles. D'autres l'ont fait sans attendre. Je ne vois pas quel serait l'intérêt de Sosh qu'un client "prenne gout" à un réseau concurrent. Toute cette histoire de devoir faire une double portabilité est ridicule en soi, mais c'est un autre problème...
Attention, le terme "migrer" concerne le changement de forfait au sein du même opérateur, "souscrire avec portabilité", c'est le changement d'opérateur en conservant son numéro.
18-10-2024 13:51 - modifié 18-10-2024 13:52
Pas Bonjour non plus,
Eh bien c'est faux, vous pouvez faire Sosh -> autre puis y revenir dans les minutes qui suivent la complétion de la portabilité.
le 16-11-2024 09:41
Bonjour à tous,
Quelqu’un a eu la réponse du coup à ce questionnement si en souscrivant une offre chez la concurrence on peut revenir chez sosh en souscrivant à un nouveau forfait tout en gardant le même numéro de téléphone ?
le 16-11-2024 10:29
Bonjour,
La réponse est juste au dessus. Et à de nombreux endroits dans le forum.
le 17-11-2024 08:54
Bonjour,
Ce n'est pourtant pas la réponse apportée par la conseillère de Sosh (1 mois avant de revenir )... Donc un de nos deux compte a migré à la concurrence, et y est resté . C'est tout de même curieux ce double langage ...
Bonne journée
le 17-11-2024 12:26
Bonjour,
Je maintiens ma réponse.
Le délai est valable d'Orange à Orange (à moins que ce ne soit 3 mois, je ne sais plus)