le 11-03-2024 07:55
Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jours suffisent ? Merci pour vos réponses. Cordialement
le 11-03-2024 08:26
Bonjour,
Vous pouvez changer de forfait sans être nouveau client, mais effectivement les offres réservées aux nouveaux clients ne vous sont pas accessibles.
Il n'y a pas de délai pour être considéré comme nouveau client. Il vous faudra peut-être passer par une session privée, ou changer de navigateur, par contre, pour passer votre nouvelle commande.
le 11-03-2024 08:54
Bonjour,
En fait, il n'y a aucune obligation d'être nouveau client. En tant que client, on peut tout à fait prendre un autre forfait, avec un nouveau numéro, à n'importe quel tarif. Par contre, il est interdit de migrer un forfait existant sur un tarif "réservé aux nouvelles souscriptions", ce qui est désormais l'essentiel du catalogue de Sosh.
18-10-2024 13:51 - modifié 18-10-2024 13:52
Pas Bonjour non plus,
Eh bien c'est faux, vous pouvez faire Sosh -> autre puis y revenir dans les minutes qui suivent la complétion de la portabilité.
le 11-03-2024 08:26
Bonjour,
Vous pouvez changer de forfait sans être nouveau client, mais effectivement les offres réservées aux nouveaux clients ne vous sont pas accessibles.
Il n'y a pas de délai pour être considéré comme nouveau client. Il vous faudra peut-être passer par une session privée, ou changer de navigateur, par contre, pour passer votre nouvelle commande.
le 11-03-2024 08:42
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de faire une portabilité chez red pendant 2 jours puis revenir vers sosh pour un forfait qui n'est accessible qu'aux nouveaux clients. J'espère que ça ira.
le 11-03-2024 08:54
Bonjour,
En fait, il n'y a aucune obligation d'être nouveau client. En tant que client, on peut tout à fait prendre un autre forfait, avec un nouveau numéro, à n'importe quel tarif. Par contre, il est interdit de migrer un forfait existant sur un tarif "réservé aux nouvelles souscriptions", ce qui est désormais l'essentiel du catalogue de Sosh.
le 12-03-2024 14:14
Bonjour et merci pour votre réponse. L'objectif était de conserver le même numéro. C'est pourquoi je voulais quitter sosh pour red puis revenir aussitôt en faisant deux fois la portabilité et ainsi garder mon n° de tel. Et c'est le délai qui n'est pas mentionné pour être considéré comme nouveau client. Apparement certaines personnes n'ont pas pu revenir rapidement... Cordialement
le 12-03-2024 14:41
Bonjour,
Il n'y a aucun délai.
J'ai plusieurs exemples de proche qui ont refait une portabilité retour dans les minutes qui ont suivi la portabilité chez un autre opérateur.
le 17-03-2024 18:47
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse. Désolé pour le temps de réponse. Je vais faire l'opération.
Cordialement
le 04-04-2024 09:23
Bonjour,
Donc, pour bénéficier d'offres plus avantageuses, je dois passer à la concurrence, puis revenir chez Sosh pour être considéré comme nouveau client ..??? C'est vraiment curieux comme raisonnement !!
Je note quand même que les anciens clients sont vraiment peu considérés....
Bonne journée.
le 04-04-2024 10:23
Bonjour,
Le même raisonnement est appliqué par les autres opérateurs... et la même considération pour les anciens clients.
le 09-04-2024 09:32
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
J'ai pu correspondre avec une conseillère qui m'a très bien expliqué .Donc, je dois souscrire un contrat à la concurrence, attendre au moins 21 jours, et resouscrire chez Sosh pour considéré comme nouveau client ...C'est donc bien ce que je vais faire (pour un de mes contrat) sachant que si le nouvel opérateur convient ..je ne suis pas certain de revenir !
Même si les autres opérateurs appliquent le même procédé, cela reste néanmoins curieux..et Sosh n'est pas forcé de les imiter.
Bonne journée .