le 11-03-2024 07:55
Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jours suffisent ? Merci pour vos réponses. Cordialement
le 17-11-2024 17:40
Bonjour Chantoine,
merci pour votre réponse. J'ai initié les démarches pour partir chez un concurrent et commandé une nouvelle carte Sim. J'imagine que je dois d'abord activer la portabilité pour demander ensuite le RIO du concurrent avant de retourner chez Sosh ? Et même attendre au moins 1 mois comme le service client Sosh me l'a indiqué ? ou pas ? Merci beaucoup d'avance pour vos précisions !
le 17-11-2024 19:31
Non, il y aura zéro attente.
Il faut juste attendre que la portabilité soit complétée. Vous aurez le jour et la plage horaire. Une fois que tout est fait (sim Sosh désactivée, ou tout actif dont appels entrants et sortants sur l'autre sim), vous faites le 3179 avec cette sim.
le 24-11-2024 09:02
Bonjour Peper,
Sosh m'a répondu qu'il fallait être chez un autre opérateur depuis 21 jours minimum pour être considéré comme un nouveau client et pouvoir souscrire une offre Sosh en gardant son numéro de téléphone.
le 24-11-2024 14:45
Bonjour,
Non, non et non.
J'ai mis en pratique ce que j'ai dit, ou l'ai vu autour de moi.
0 jour.
le 25-06-2025 08:23
Bonjour,
Est-ce que cela a fonctionné ? Merci d'avance.
le 25-06-2025 10:35
Bonjour,
Relisez moi.
le 29-06-2025 12:05
Bonjour Cantoine,
Je veux bien vous croire, j'ai relu, mais notez quand même , que Sosh tient plusieurs discours à ses clients ==> Entre zéro jours et 21 jours, voire un mois ...pour de devenir nouveau client.
Je ne doute point de votre bonne fois, je ne connais pas votre influence chez Sosh, mais une cohérence entre les différents conseils serait de mise.
Merci pour votre contribution,
Cordialement
29-06-2025 12:47 - modifié 29-06-2025 12:51
Bonjour,
Quelle bonne fois (sic), quelle influence ?
Vous ne trouverez nulle part dans les CGV ou dans les conditions particulières d'une offre (alors que ça existe chez Orange, quand on veut utiliser un code "HELLOMOBILE" par exemple "sous réserve de n'avoir pas résilié d'offre Orange au cours des trois derniers mois à compter 10/01/2025") une telle condition.
Je l'ai expérimenté moi-même, ainsi que des proches : dès que le RIO est disponible chez le nouvel opérateur, on peut faire une portabilité retour chez Sosh.
Après, si vous voulez attendre 3 mois ou 5 ans, c'est votre problème.
le 06-07-2025 09:53
Bonjour Cantoine,
Il semble, qu'il a malentendu , que vous n'ayez pas vraiment saisi le sens de mes propos:
Je dis que vous êtes de très bonne fois.
Je dis que, éventuellement, Sosh vous écoute .(ou pas)
Et pour terminer, qu'il est indéniable que les conseillers tiennent différents discours quant aux délais d'attente !!
En aucun cas, je vous remets en cause !!!!
Cordialement