le 11-03-2024 07:55
Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jours suffisent ? Merci pour vos réponses. Cordialement
le 17-11-2024 17:40
Bonjour Chantoine,
merci pour votre réponse. J'ai initié les démarches pour partir chez un concurrent et commandé une nouvelle carte Sim. J'imagine que je dois d'abord activer la portabilité pour demander ensuite le RIO du concurrent avant de retourner chez Sosh ? Et même attendre au moins 1 mois comme le service client Sosh me l'a indiqué ? ou pas ? Merci beaucoup d'avance pour vos précisions !
le 17-11-2024 19:31
Non, il y aura zéro attente.
Il faut juste attendre que la portabilité soit complétée. Vous aurez le jour et la plage horaire. Une fois que tout est fait (sim Sosh désactivée, ou tout actif dont appels entrants et sortants sur l'autre sim), vous faites le 3179 avec cette sim.