nouveau client

Peper
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jours suffisent ? Merci pour vos réponses. Cordialement

18 réponses18

Bonjour,

 

Pas besoin d'attendre 21 jours. Une fois la portabilité réalisée là bas, vous appelez le 3179, vous connectez en session privée ou avec un autre navigateur (pour éviter les soucis de cookies) sur le site de Sosh et pouvez passer commande.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

pjean44
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens à mon tour de contacter l'assistance Sosh, et même constat que vous : impossible de renégocier quoi que ce soit. Ils refusent de migrer mon forfait actuelle vers une offre promotionnel, ou ne serait-ce que faire un geste tarifaire sur mon offre actuel. Personnellement je paye 20,99€ pour un forfait 40go/4G (et j'utilise au plus 4 à 5go par mois). La dernière offre promotionnelle me correspondant serait un 10go/4G pour 6,99€/mois....difficile de résister. Je vais de ce pas tenter moi aussi la double portabilité sur quelques jours et revenir vers sosh, qui cependant me donne entière satisfaction depuis des années. Si vous avez des retours d'expériences, je suis preneur. Moralité : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 🙂 Bonne journée à la communauté

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

"faire compliqué quand on peut faire simple" permet de décourager un grand nombre de clients, alors que la solution de contournement est bien connue et fonctionne depuis des années. Sosh prend le pari que de nombreux clients abandonneront l'idée d'obtenir un meilleur forfait, ou à défaut feront une double portabilité.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chonjuk
Sosheur occasionnel

Bonjour, en plus d'utiliser la navigation privée, est-ce qu'il faut aussi créer un nouveau compte sosh ou alors on peut quand même utiliser son compte sosh actuel svp ? 

Parce que j'ai peur d'être "reconnu" si jamais je réutilise mon compte sosh actuel.

merci d'avance pour vos réponses

ziv
Top Contributeur

Pas besoin d'être "anonyme" puisque être un "nouveau client" n'est PAS imposé. Il faut faire une nouvelle souscription (nouvel abonnement, avec nouveau numéro ou portabilité depuis un AUTRE opérateur que Sosh/Orange) et on peut tout à faire faire cela autant de fois que l'on veut en étant déjà client Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chonjuk
Sosheur occasionnel

Merci ! donc logiquement si je fais mon changement aujourd'hui vers un autre opérateur, je peux refaire la portabilité inverse vers Sosh, dès que cet autre opérateur a activé mon numéro, en me connectant à mon compte client Sosh actuel, c'est ça ?

ziv
Top Contributeur

Exactement, dès que le portage du numéro est effectué chez cet autre opérateur, ton abonnement Sosh actuel sera résilié automatiquement, tu pourras récupérer le RIO chez cet opérateur et souscrire avec portabilité vers Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alors ca a marché ?

 

Bonjour ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info