nouveau client

Peper
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jours suffisent ? Merci pour vos réponses. Cordialement

31 réponses31

Line79
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Pouvez-vous me dire si la portabilité chez red pour revenir chez sosh a fonctionné, et en combien de temps avez-vous pu retourner chez sosh, merci 

Sombress
Sosheur junior

Donc, nous avions  2 abonnements Sosh un pour moi, un pour mon épouse , et , devant le refus de Sosh  "nouveau client" mon épouse  a donc changé d'opérateur, ... et elle y est restée ..!!!

ziv
Top Contributeur

Devant les enjeux financiers que représenteraient la possibilité que tous les clients accèdent à des forfaits moins chers, Orange est prêt à perdre quelques clients plutôt que d'autoriser la migration.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cici59
Sosheur occasionnel

Sosh vient de m'informer qu'il fallait être depuis au moins 1 mois chez un concurrent pour pouvoir à nouveau migrer chez eux et profiter d'une nouvelle offre

ziv
Top Contributeur

Ce n'est pas vrai, en particulier pour les offres mobiles. D'autres l'ont fait sans attendre. Je ne vois pas quel serait l'intérêt de Sosh qu'un client "prenne gout" à un réseau concurrent. Toute cette histoire de devoir faire une double portabilité est ridicule en soi, mais c'est un autre problème...

Attention, le terme "migrer" concerne le changement de forfait au sein du même opérateur, "souscrire avec portabilité", c'est le changement d'opérateur en conservant son numéro.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Pas Bonjour non plus,

Eh bien c'est faux, vous pouvez faire Sosh -> autre puis y revenir dans les minutes qui suivent la complétion de la portabilité.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Quentin6799
Novice sosheur

Bonjour à tous,

Quelqu’un a eu la réponse du coup à ce questionnement si en souscrivant une offre chez la concurrence on peut revenir chez sosh en souscrivant à un nouveau forfait tout en gardant le même numéro de téléphone ? 

Bonjour,

La réponse est juste au dessus. Et à de nombreux endroits dans le forum.

Réseaux mobiles.info

Sombress
Sosheur junior

Bonjour,

Ce n'est pourtant pas la réponse apportée par la conseillère de Sosh  (1 mois avant de revenir )... Donc un de nos deux compte a migré à la concurrence, et  y est resté . C'est tout de même curieux ce double langage ...

Bonne journée

Bonjour,

Je maintiens ma réponse.

Le délai est valable d'Orange à Orange (à moins que ce ne soit 3 mois, je ne sais plus)

Réseaux mobiles.info