le 12-11-2019 14:48
Bonjour, j'ai modifié mon forfait dans mon espace personnel samedi dernier, j'ai reçu un mail dans lequel il était indiqué que le nouveau forfait serait mis en service le 10/11/2019, à ce jour quand je vais dans mon espace personnel rien n'indique que mon nouveau forfait a effictivement été mis en place. L'ancien tarif est toujours affiché. Je vous remercie pour votre aide. Bien Cordialement MM
le 12-11-2019 14:51
Bonjour @MMartineM,
Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour vérifier avec lui que le changement a bioen été faiot et qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 12-11-2019 18:05
Bonsoir @lesnox , je vous remercie pour votre aide, je viens de recevoir un mail de Sosh; le nouveau forfait sera actif demain. Encore merci pour toutes vos explications.
le 13-11-2019 18:13