nouvel abonné non satisfait

COCGRAI
Aspirant sosheur

bonjour,

Je viens juste de changer mon forfait orange pour Sosh afin d'alléger ma facture. On m'a incité à le faire chez Sosh car après vérification de mon compte orange, il a été constaté que nous ne consommions jamais mon mari et moi les 2 Go... Aujourd'hui alors que j'ai souscrit le contrat depuis le 3 juin, on me calcule 15 € de dépassement ?

J'avoue ne pas comprendre et je me demande si j'ai bien fait. Pourvez-vous me conseiller ? Y aurait-il un autre forfait intéressant avec plus de 2 Go ? Par avance merci

 

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @COCGRAI 

 

Afin de faire le point avec vous sur votre abonnement, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en message privé :

  • vos nom, prénom, date de naissance
  • votre adresse
  • le numéro de la ligne mobile concernée
  • votre numéro de client

J'attends votre retour :ClinDoeil:

Matthieu