le 27-06-2020 14:39
Je viens de résilier mon offre en passant chez la concurence, avec succès.
Je reçois le mail qui me prévient qu'une derniere facture a été émise, avec les frais de résiliation, et que je peux la consulter sur mon espace client (avec lien fourni dans le mail).
Mais quand j'essaie, impossible d'arriver à quoi que ce soit sur le site, que ce soit via le lien du mail, via mon espace client, ou via l'interface dédiée aux anciens contrats.
Que des messages "Espace client indisponible" ou "Erreur technique". Et en regardant le forum, je ne suis pas le seul à avoir ce probleme et ce n'est pas nouveau.
Je vais tenter de joindre un conseiller pour avoir la procédure de résiliation, mais je laisse ca là, car c'est un bug qui traine depuis un moment.
le 28-06-2020 10:34
Suite à discussion avec conseiller sur le chat, qui m'avait proposé de me l'envoyer par mail, je n'ai rien reçu.
En revanche, j'ai reessayé le site ce matin, et cette fois, le lien vers la dernière facture fonctionne.
Prochaine étape : obtenir le bon de retour !
le 27-06-2020 12:20
J'ai sensiblement le meme probleme avec le site. Résiliation effectuée, je suis chez le nouvel opérateur, tout marche.
Mais quand je veux accéder à la facture de résiliation, et savoir comment rendre le matos, impossible.
Entre le formulaire qui me demande de me reconnecter en boucle, La page qui me dit que "les informations sont momentanément disponibles, merci de reconnecter ultérieurement"...
le 27-06-2020 12:35
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "bon de retour") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-06-2020 13:03
c'est tout de meme terrible de ne pas etre capable de faire un site web qui marche pour ses anciens clients....
le 27-06-2020 15:22
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai contacté un conseiller, qui n'a pas d'autre solution que de me proposer d'envoyer la facture de resiliation par mail.
Mais c'est dommage d'en arriver là alors que la facture existe dans l'interface de recherche.
le 28-06-2020 10:34
Suite à discussion avec conseiller sur le chat, qui m'avait proposé de me l'envoyer par mail, je n'ai rien reçu.
En revanche, j'ai reessayé le site ce matin, et cette fois, le lien vers la dernière facture fonctionne.
Prochaine étape : obtenir le bon de retour !
le 29-06-2020 10:46 - dernière modification le 29-06-2020 12:46 par Modérateur_MJ
c'est de la ************cette boîte il n'y a aucune possibilité de joindre ne serait ce qu'un vendeur.
C'est tout automatisé et géré par des robots.
Une page internet un bot téléphone et des prélèvements tout les mois a des prix qui n'ont rien de bas à l'heure des ventes privées.
C'est de l*************
[Edit @guillaume70 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 29-06-2020 12:53
c'est bon résiliation actée