Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Espace client indisponible/Erreur technique

Je viens de résilier mon offre en passant chez la concurence, avec succès.

Je reçois le mail qui me prévient qu'une derniere facture a été émise, avec les frais de résiliation, et que je peux la consulter sur mon espace client (avec lien fourni dans le mail).

Mais quand j'essaie, impossible d'arriver à quoi que ce soit sur le site, que ce soit via le lien du mail, via mon espace client, ou via l'interface dédiée aux anciens contrats.

Que des messages "Espace client indisponible" ou "Erreur technique". Et en regardant le forum, je ne suis pas le seul à avoir ce probleme et ce n'est pas nouveau.

 

Je vais tenter de joindre un conseiller pour avoir la procédure de résiliation, mais je laisse ca là, car c'est un bug qui traine depuis un moment.

escape_client.jpegmoteur_recherche_orange.jpegorange_facture_resil.gif


Solutions approuvées

Suite à discussion avec conseiller sur le chat, qui m'avait proposé de me l'envoyer par mail, je n'ai rien reçu.

En revanche, j'ai reessayé le site ce matin, et cette fois, le lien vers la dernière facture fonctionne.

 

Prochaine étape : obtenir le bon de retour !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

J'ai sensiblement le meme probleme avec le site. Résiliation effectuée, je suis chez le nouvel opérateur, tout marche.

Mais quand je veux accéder à la facture de résiliation, et savoir comment rendre le matos, impossible.

Entre le formulaire qui me demande de me reconnecter en boucle, La page qui me dit que "les informations sont momentanément disponibles, merci de reconnecter ultérieurement"...

Bonjour déjà !

@Docteur_Yeti 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "bon de retour") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

c'est tout de meme terrible de ne pas etre capable de faire un site web qui marche pour ses anciens clients....

Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai contacté un conseiller, qui n'a pas d'autre solution que de me proposer d'envoyer la facture de resiliation par mail.

Mais c'est dommage d'en arriver là alors que la facture existe dans l'interface de recherche.

Suite à discussion avec conseiller sur le chat, qui m'avait proposé de me l'envoyer par mail, je n'ai rien reçu.

En revanche, j'ai reessayé le site ce matin, et cette fois, le lien vers la dernière facture fonctionne.

 

Prochaine étape : obtenir le bon de retour !

 

c'est de la ************cette boîte il n'y a aucune possibilité de joindre ne serait ce qu'un vendeur.

C'est tout automatisé et géré par des robots.

Une page internet un bot téléphone et des prélèvements tout les mois a des prix qui n'ont rien de bas à l'heure des ventes privées.

C'est de l*************

 

 

[Edit @guillaume70 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

c'est bon résiliation actée