le 31-10-2024 13:16
Bonjour,
Je souhaite résilier mon offre internet mais je n'y arrive pas. A chaque fois, la procédure se termine par Une erreur technique est survenue.
Qui peut m'aider ?
31-10-2024 13:37 - modifié 31-10-2024 13:48
Bonjour @Phili13
Depuis votre Espace Client. Pour savoir comment y accéder, cliquez sur ce lien.
Nous avons plusieurs solutions pour vous aider à retrouver votre adresse e-mail Orange :
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire.
le 06-11-2024 14:26
Bonjour @Phili13,
Je prends connaissance de votre demande 🤝
Avez-vous réussi à résilier ou avez-vous besoin de notre aide?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !