Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

offre 9.99€ pas de possibilité d'extension data ?

Bonjour

 

En demandant extension data  +2 go a 5 euros  il me met un message : pas disponible avec votre forfait ???   Est ce normal .

 

par ou etendre mes datas ?  obliger de changer pour fortait a 19.99 €??

Merci


Solutions approuvées

Merci pour  votre réponse

 

 

Ah j'ai trouvé  en fait sur la page  Votre compte  je cliquais sur   "envie de plus de data  "et là l'offre de 2Go semble bugger  et me mettait ce message

 

il fallait descendre sur la page (non visible sur écran) et dans "vos options  souscrites"  choisir  "ajouter une option"  et là  ça marche

 

Un petit bug sur la page   semblerait il.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @armani@@
Il faut souscrire a cette option depuis votre espace client ou l'application "my sosh"


Option internet mobile 2 Go ............................................. 5 €/mois Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine sur sosh.fr - Réservée aux détenteurs d’une offre intégrant un volume internet bloqué ou facturé en hors forfait au-delà du volume prévu (Sosh mobile 4,99€ ou 9,99€, Sosh mobile +Livebox 29,99€ ou 34,99€). Option permettant de disposer de 2 Go supplémentaire, le volume internet de l’option est consommé en priorité. Au-delà, les usages sont décomptés du volume internet inclus dans l’offre principale. Pour les forfaits incluant 50 Mo d’internet mobile, l’accès internet est bloqué au-delà des 2 Go inclus dans l’option. Ne sont pas compris dans les options les contenus et services payants. Envoi et réception d’e-mails sous réserve d’accessibilité du compte mail (hors services de push mail : BlackBerry®...). Usages modem accessibles si option correspondante. Option renouvelée automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.61714027.692668014.1520312898-44280608.15203128... P45

Merci pour  votre réponse

 

 

Ah j'ai trouvé  en fait sur la page  Votre compte  je cliquais sur   "envie de plus de data  "et là l'offre de 2Go semble bugger  et me mettait ce message

 

il fallait descendre sur la page (non visible sur écran) et dans "vos options  souscrites"  choisir  "ajouter une option"  et là  ça marche

 

Un petit bug sur la page   semblerait il.