Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

options forfait réduites ancien client

Bonjour, j'ai souscrit un contrat à 19,99 euros et lorsque cela était nécessaire, je passais au forfait supérieur à 24,99. Or, depuis quelques mois les forfaits pour les anciens clients ont été réduites à 3 formules . Je suis limitée à celui à 24, 99 alors que les nouveaux clients bénéficient eux de formules beaucoup plus attractives que la mienne. Merci de remercier ainsi la fidélité. Cela signifie-il que pour avoir accès à ces nouvelles offres, je dois résilier mon contrat actuel. Je pense qu'il n y a pas d'autre solution si ce n'est celle de changer de fournisseur.

2 réponses2

Bonjour @Aguachocolate

 

Les séries limitées n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux. 

Bonjour,

 

Ca fait bien longtemps que tous les opérateurs sans engagement ont abandonné toute tentative de récompense de la fidélité.

 

Effectivement, désormais, ils récompensent ceux qui désertent leur opérateur actuel et le seul moyen d'avoir ce type de récompense en tant que client Sosh est d'accepter les ristournes des concurrents.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...