le 16-01-2020 07:36
bonjour,
sujet fréquent, semble-t-til, je souhaite ajouter une option sur mon offre internet, il s'avère que le site ne s'affiche pas correctement sur mes navigateurs (chrome, opera, mozilla)...légère lassitude aussi...service au rabais, accepté vu le prix, mais qui commence à me courir sur le haricot, là....
bonne journée
le 17-01-2020 10:29
Bonjour @DAB
il est possible que vos navigateurs conservent des données en mémoire et que cela bloque certaines actions. Pouvez-vous essayer de vider le cache et les cookies de votre navigateur principal, et pour les autres également si cela ne fonctionne toujours pas. Le cas échéant, je vous propose de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne concernée
- adresse mail de contact
- option désirée
afin de vous venir en aide.
Dans l'attente de vote retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !