Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

orange vers sosh

bonjour, comment fait on pour aller d'orange vers sosh? peut appeler un numéro commercial sosh?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

Vous allez dans votre espace client ou dans l'application "Orange et moi" et voyez ce qu'on vous propose comme offre Sosh.

 

Certaines offres réservées à des ouvertures de ligne (ou des portabilités depuis un autre opérateur ; or Sosh et Orange c'est le même) ne vous seront pas accessibles.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre 100% en ligne, en passant sur ce type d'offre, il faut oublier l'idée de pouvoir disposer d'un numéro que l'on peut appeler pour toute question (hors certaines urgences bien particulières).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour