le 31-07-2021 07:57
Bonjour
Ma demande fait suite à une panne d'internet suite à une erreur d'un technicien sosh.
Je disposais de 2 lignes. J'en ai résilié une 1ère et fait le déménagemen de la 2nd. Sauf que c'est l'inverse qui a été fait. Je me retrouve du coup dans mon nouveau logement sans internet comme je ne dispose pas du matériel de la 1ere ligne uniquement celui de la 2eme ligne.
Si quelqu'un a une soltion à me proposer
Merci
le 31-07-2021 10:42
Bonjour @Rom_EVT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-08-2021 08:32
Bonjour @Rom_EVT,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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