Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

avoir un conseiller en echat

Bonjour, je voulais changer d'offre, soit résilier ou alors modifier mon offre. Pour cela, je voulais contacter un conseiller par echat pour avoir une réponse rapide. Et là, impossible. J'étais super content du service client de sosh, c'est pour cela que je ne m'étais abonné avec eux. J'avoue que maintenant j'ai complètement changé d'avis.

Quelqu'un peut il m'indiquer la démarche à suivre? J'ai même essayé de résilier mon contrat, et là j'ai suivi le tuto qui me dit de contacter un conseiller, je clique sur le lien, et je retourne à la barre de recherche initiale. C'est vraiment se moquer clairement du client...


Solutions approuvées

@fred351  a écrit :

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @fred351 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "changer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.


Bonjour, malgré la désactivation de mon bloqueur de pub (ad block), je n'ai toujours pas la vignette démarrer le chat. J'utilise firefox.


Bonjour, je viens de changer de navigateur, et effectivement la barre de chat est bien présente. Pour info, j'ai l'impression que ce n'est pas adblock qui bloque mais plutôt mon moteur de recherche duck&go....

En tout cas merci pour votre aide. Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @fred351 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "changer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @fred351 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "changer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.


Bonjour, malgré la désactivation de mon bloqueur de pub (ad block), je n'ai toujours pas la vignette démarrer le chat. J'utilise firefox.


@fred351  a écrit :

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @fred351 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "changer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.


Bonjour, malgré la désactivation de mon bloqueur de pub (ad block), je n'ai toujours pas la vignette démarrer le chat. J'utilise firefox.


Bonjour, je viens de changer de navigateur, et effectivement la barre de chat est bien présente. Pour info, j'ai l'impression que ce n'est pas adblock qui bloque mais plutôt mon moteur de recherche duck&go....

En tout cas merci pour votre aide. Bonne fin de journée.