Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

pass 29€ non pris en compte dans ma facture

Arrivée aux Etats-Unis, j'ai reçu un message de Sosh me demandant si je voulais un pass à 29€ pour une heure d'appel, SMS illimités et 50Go d'Internet. Or sur ma facture de novembre, ce forfait n'a pas été pris en compte et  on me facture 81€ supplémentaires!!!

Comment faire une réclamation? Peut-on avoir quelqu'un au téléphone???

3 réponses3

Arrivée aux Etats-Unis, j'ai reçu un message de Sosh me demandant si je voulais un pass à 29€ pour une heure d'appel, SMS illimités et 50Go d'Internet. Or sur ma facture de novembre, ce forfait n'a pas été pris en compte et  on me facture 81€ supplémentaires!!!

Bonjour @sche

 

A l'occasion de votre prochain voyage au États-Unis.

 

2 Pass États Unis sont proposés par Sosh.

> Appels et sms illimités + internet 10GO a 29 €
Et
> 1 heure d'appels + sms illimités a 12 €

 

Pour souscrire.

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil.
>Offre et options
>Votre offre à l'étranger
>Lors d'un voyage à l'étranger
>Saisissez une destination >>États-Unis
>Choisissez une des deux pass proposés.
>Choisissez la date d'activation (qui doit être au minimum un jour avant le départ)
>.......

Bonjour @sche,


Veuillez m'excuser du délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !