Mise en demeure

johndeaks
Mini sosheur

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de ma ligne La Boîte Fibre 23/11/22, j'ai renvoyé la livebox par colissimo le 25/11/22.

J'ai reçu un message confirmant la réception 28/11/22. 

Mais, je viens de recevoir un rappel de sosh pour non retour, de ma livebox.

 

Que fais-je?

 

Merci de me donner un moyen de contacter un consultant ou d'envoyer un e-mail pour pour résoudre le problème.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @johndeaks 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h