Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, mais ce n'était pas du tout ce que je voulais !!!
Je décide alors de changer de forfait et voici le message que votre site m'affiche :
Je décide alors de résilier mon offre et voilà ce qu'affiche votre site :
OR, dans mon contrat, c'est écrit noir sur blanc :
Et dans vos Conditions Générales d'abonnement :
Je me permets de vous rappeler vos propres règles :
Je vous saurais gré de respecter vos propres conditions générales et régler mon problème dans les plus brefs délais.
Merci.
Bonjour @GVa
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !