Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait, ni de résilier !

Bonsoir, 

 

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, mais ce n'était pas du tout ce que je voulais !!!

Je décide alors de changer de forfait et voici le message que votre site m'affiche :

GVa_0-1670442734170.png

 

Je décide alors de résilier mon offre et voilà ce qu'affiche votre site :

GVa_1-1670442800196.png

OR, dans mon contrat, c'est écrit noir sur blanc :

GVa_2-1670442850150.png

Et dans vos Conditions Générales d'abonnement :

GVa_3-1670443382224.png

Je me permets de vous rappeler vos propres règles : 

GVa_4-1670443659457.png

 

Je vous saurais gré de respecter vos propres conditions générales et régler mon problème dans les plus brefs délais.

Merci.

 

2 réponses2

Bonjour @GVa 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.


Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @GVa ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide, si vous en avez toujours besoin.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande en cliquant sur le lien suivant:


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !