le 07-12-2022 21:14
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, mais ce n'était pas du tout ce que je voulais !!!
Je décide alors de changer de forfait et voici le message que votre site m'affiche :
Je décide alors de résilier mon offre et voilà ce qu'affiche votre site :
OR, dans mon contrat, c'est écrit noir sur blanc :
Et dans vos Conditions Générales d'abonnement :
Je me permets de vous rappeler vos propres règles :
Je vous saurais gré de respecter vos propres conditions générales et régler mon problème dans les plus brefs délais.
Merci.
le 07-12-2022 21:22
Bonjour @GVa
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 09-12-2022 15:24
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !