pass + internet 20go

okrasa
Sosheur occasionnel

Bonjour, comment être sur de la prise en compte d'une commande pass+internet?

J'en ai fait une à partir de mon portable, mais sur le suivi de commande c'est le numéro de ma femme qui apparait, et je n'ai aucune trace de la commande sur mon compte sosh.

 

Merci d'avance.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

C’est que vous vous êtes sûrement trompé.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @okrasa ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

okrasa
Sosheur occasionnel
J ai commandé à partir du lien automatique à partir de mon téléphone sur ma ligne. J'ai reçu le mail de confirmation de commande sur ma boite mail, mais le pass internet est crédité sur la ligne de femme, 2 noms différents, 2 adresses mail différentes. Résultat, je suis à "zéro" data ( en déplacement pro) et ma femme à 40go ( elle est toujours en wifi ), "consolation" je paie 10euros au lieu de 25euros ( mais j'attends les factures pour voir...) pour un truc qui ne sera pas utilisé.
Je ne prends pas d'autre pass, tant pis.
Ce n'était, il me semble, qu'une histoire de case à cocher/décocher, en attendant tout le monde est perdant, moi 10euros et un fofait data inutile, sosh 15euros et un client mécontent.