Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

passage boite sosh

Bonsoir, j' ai actuellement un forfait sosh mobile + livebox, ne pouvant bénéficier de la promo des nouveaux clients pour avoir un forfait mobile avec internet, je souhaite passer à la boite sosh. Aurais- je des frais pour ce changement ? Est ce que je peux continuer à regarder netflix sans problème avec cette boite sosh fixe + internet ? merci de vos réponses

2 réponses2

@mido27 Bonjour,

Les offres sosh sont sans engagement et comme vous le savez très certainement , les promotions sont valables pour toutes nouvelles souscription. Pour quelle raison souhaitez-vous séparer votre offre mobile + livebox qui est facilement gérable depuis votre espace client et regroupe votre offre mobile + livebox sur une seule et même facture ?

Si vous séparez votre offre mobile + boite sosh de l'autre, vous serez amenés à recevoir une facture de frais de déconstrction de votre offre en prenant la boîte sosh avec une gestion séparée de votre offre mobile d'un côté et de l'offre livebox de l'autre.

Si vous souhaitez faire cette séparation, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat directement depuis votre espace client , depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, des frais de 50 € seront appliqués et déduits sur votre prochaine facture la boite sosh.

Rien ne change au niveau usages, si ce n'est l'acquisition d'option, qu'il faudra activer pour regarder Netflix avec Livebox 4 .


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, pour info j' ai installé la livebox 4 et pas besoin d' option à active, netflix fonctionne, cdlt

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour