annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème service résiliation

LoicDorville
Sosheur occasionnel

Problème service résiliation indisponible sur plusieurs mois ( de juillet à septembre) sur l'espace client  du 0630183964 , et lors de réclamation auprès du service aucune solution a plusieurs reprise. ( preuve sur historique  messagerie réclamation avant dernier message datant du 26 09 25  ).. et lors de prise de contact au téléphone en septembre la situation se régule avec un geste de leurs part en  ne facturant pas les deux mois non utilisé  d'après la conseillère, sauf qu'a leurs d'aujourd'hui je reçois un mail d'un service de recouvrement mandaté par orange ( sosh) , j'ai tenté de les appeler par tout les moyens possible ( 3976 ou 0800 etc)  je suis "black listé" sur la ligne concerné pour joindre le service réclamation au téléphone. Bravo super service!!! ne recommande pas du tout de revenir vers sosh!!!  

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @LoicDorville 

 

Les messages privés seront supprimés.

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @LoicDorville 

Je suis Maryline, web conseillère Sosh. 

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre situation, et je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour tous les désagréments rencontrés.

Je comprends parfaitement votre frustration face à cette série de difficultés, notamment avec la résiliation, la communication et la gestion de votre dossier.

Je souhaite vous assurer que votre message a été pris en compte avec toute l’attention qu’il mérite.

Pour pouvoir vous aider au mieux et faire le point sur votre situation, je vous propose de convenir d’un rendez-vous avec notre service réclamation. Cela nous permettra d’étudier votre dossier en détail, de vous apporter des réponses précises et de trouver une solution adaptée.

N’hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) si vous souhaitez qu'on organise ce rendez-vous.

Je vous remercie encore pour votre patience et votre confiance, et je reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @LoicDorville,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !