Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

problèmes de contrat

Bonjour 

j'avais une offre sosh internet + mobile . Je viens de changer mon forfait mobile vers un autre opérateur donc il y a eu une dissociation d'abonnement avec nouveau contrat. J'ai reçu un mail me disant que je pouvais refuser cette offre mais je n'arrive pas a trouver ce nouveau contrat dans mon espace personnel donc comment puis je faire pour refuser cette nouvelle offre. En fait je voudrais résilier mon offre car j'ai vendu mon bien immobilier et pour l'instant je n'ai pas de nouveau logement. Cordialement

2 réponses2

Si vous voulez résilier votre offre, vous devez contacter un conseiller sosh par le chat.

Bon courage

bonsoir je n'arrive pas a avoir le chat j'aimerais etre rappeler par un conseiller. merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour