le 25-05-2020 17:22
bonjour,
je rencontre un probleme je viens de souscrir a la boite sosh je n est pas selectionner l option TV seulment j ai recu la boite decodeur TV et la carte TV. (j avais bien fait attention a ne pas prendre l option car je n en ai pas besoin).
Quand je regarde le resume de l offre souscrite sur le suivi de commande il n y a pas l option TV mais je viens de recevoir le courrier avec les identifiant et le contrat et je voit l option tv a 5 euros. j ai appeller le service 3976 mais impossible de parler a quelqu un pour regler mon probleme ils me renvoi a mon compte en ligne. quand je me connect a mon compte pour gerer mon offre il me disent d appeler de service client car impossible de resilie l option en ligne a cause de la restitutuion du materiel. en gros ils se renvoie la balle.
Pouvez vous m aider ? car je ne veut pas payer 5 euros pour rien et j aimerais renvoyer tous ca.
Je trouve ca vraiment bizar car j avais vraiment bien fait attention a ne pas prendre cette option, sosh font ils du forcing...
merci d avance.
le 25-05-2020 18:35
Pareil pour moi, impossible de se connecter et de faire une commande
pas de téléphone non plus