le 07-06-2016 17:05
Bonjour , j'ai un forfait 4.99 + option internet 1GO à 5euros , or je suis en hors fofait de 2,91 euros et je reçois des sms qui me disent que les 50MO de mon forfait sont epuisés et que mon tarif sera desormais de 0.05E/Mo.Or j'ai souscrit l'option 1Go.Je ne comprends pas.Merci de me recontacter et m'expliquer.Cordialement
le 07-06-2016 17:40
après discussion en ligne avec un conseiller le pb devrair etre réglé normalement .
le 07-06-2016 17:31
Bonjour @rafou57
Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait, puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
le 07-06-2016 17:40
après discussion en ligne avec un conseiller le pb devrair etre réglé normalement .
le 11-06-2016 21:49
Bonjour,
J'ai le même problème. Forfait à 4,99€ avec 1GO de données. Le forfait 50Mo est consommé en une semaine, et je reçois un message anxiogène. Ensuite l'option 1Go doit prendre le relai je suppose. Or sur ma facture, dès que je fais 100000Ko, ça se réduit. Or, 100000Ko, ça fait 100Mo et non 1 Go. Est-ce normal ? Je suis en plein blocage depuis 10 jours et il reste 9 jours avant renouvellement. Que faire ? Pourquoi la conso n'apparaît pas dans la facture ?
Cordialement
le 15-06-2016 11:20
Bonjour
La consommation est bel et bien présente sur la facture.
Il doit y avoir un quiproquo quelque part.
Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais consulter votre consommation.
Cdt K-rim
le 15-06-2016 14:27 - dernière modification le 20-06-2016 11:40 par _Modérateur_
Bonjour,
En fait, l'option est bien facturée, mais je ne la retrouve pas dans l'application de consommation.
J'ai contacté le chat hier. On m'a dit de redémarrer mon smartphone. Je l'ai fait un peu plus tard (je n'avais pas le mobile avec moi). Mais ça n'a rien changé.
Pour retrouver le dossier, voici les indications :
N° Mobile : 06**
Nom : C**C**
N° Client : **
Merci pour votre aide,
Cordialement,
/C. C**
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]
le 15-06-2016 15:42
Bonjour @Cchabis
Une mise à jour de votre suivi conso a été effectuée, je vous invite à patienter 48h puis de tester.
Si votre option DATA n'est toujours pas visible, je vous invite à revenir vers moi.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2016 16:42
Bonjour,
Toujours ce petit problème gênant avec l'option 1GE qui n'est pas activée ni visible à part dans la facturation mensuelle !
Merci pour votre aide,
CC
le 20-06-2016 08:53
Bonjour @Cchabis
Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2016 19:33
Bonjour,
je rencontre moi aussi exactement le même problème avec un forfait avec option 1go mais qui n'est pas pris en compte. J'ai vérifier dans les options il est bien activé, sauf que même quand je dépasse les 50mo initiaux au lieu de passer sur les 1go restant, je passe en hors-forfait !
Merci de m'aider puisque c'est un peu génant de payer pour une option dont l'on ne peut se servir.