le 07-06-2016 17:05
Bonjour , j'ai un forfait 4.99 + option internet 1GO à 5euros , or je suis en hors fofait de 2,91 euros et je reçois des sms qui me disent que les 50MO de mon forfait sont epuisés et que mon tarif sera desormais de 0.05E/Mo.Or j'ai souscrit l'option 1Go.Je ne comprends pas.Merci de me recontacter et m'expliquer.Cordialement
le 07-09-2016 09:28
le 12-09-2016 17:37
+1
Je gère l'abonnement de ma belle-mère, forfait bloqué 4,99€.
On a souscrit l'option Internet 1 Go il y a une semaine sur son forfait. L'option apparaît bien dans la liste des options souscrites... mais par contre, elle n'est pas active et n'apparaît pas dans le suivi conso de l'espace client.
Un conseiller peut-il faire le nécessaire ?
J'ai eu exactement le même souci avecl'abonnement de mon fils et je n'ai pas envie de re-batailler pendant 2 semaines entre e-chat/forum pour un problème qui semble être connu de vos services...
Merci d'avance.
le 14-09-2016 11:03
Bonjour @nutsman14,
L'option internet 1GO que vous avez souscrit n'est pas active. Afin de consulter les 2 dossiers, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom des titulaires des 2 lignes
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 14-09-2016 15:27
C'est fait : je vous ai envoyé les infos en MP.
le 06-10-2016 18:45
Eh oui, moi aussi, je fais partie de ces milliers de "clients" qui paient pour 1 Go, mais se retrouvent hors forfait dès 50 Mo !
Vous avez dit "clients" ???
le 11-12-2016 21:29
Bonjour,
Cela semble être un problème récurant au vue des nombreux posts à ce sujet. Je me joint donc aux autres usagers de sosh pour vous informez que mon option internet 1GO m'est bien facturé mais n'est pas effective. Comment réglons-nous ce problème ? Merci.
Christophe
le 23-01-2017 18:55
Bonjour,
Je viens de résiler mon option 1Go ne sahaitant plus en disposer le moi prochain sauf que, l'option a été supprimé instanément.
En revanche la facturation leine et entière de cette option pour le moi en cours est belle et bien sur ma facture à prélever le 28 janvier prochain.
Merci de rétablir cette option pour que je puisse en bénéficier jusqu'au renouvellement de mon forfait (le 13/02)
Soit rembourssez moi cette option (5 euros) dont je ne peux profiter pendant le mois en cours et j'etais très loin d'avoir consommé le GIGA inclus.
Ancien client Orange sur ma ligne depuis +15ans... 15 jours chez Sosh et je regrette déjà.
Merci de corriger.
le 13-03-2017 20:59
Bonjour,
J'ai moi exactement le même problème que Rafou57.
Comment puisjecontacter le service clientèle ?
Merci
Florence 1974
le 16-03-2017 12:03
@florence1974 Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller
frankD
le 19-04-2017 13:11
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toutes les personnes ayant l'option d'1Go activé mais inutilisable.
merci de faire le necessaire au plus vite car mar résiliation se termine a la fin du mois d'Avril 2017.