Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

problemeavec option internet 1Go

Bonjour , j'ai un forfait 4.99 + option internet 1GO à 5euros , or je suis en hors fofait de 2,91                  euros et je reçois  des sms qui me disent que les 50MO de mon forfait sont epuisés et que mon tarif sera desormais de 0.05E/Mo.Or j'ai souscrit l'option 1Go.Je ne comprends pas.Merci de me recontacter et m'expliquer.Cordialement

61 réponses61

Bonjour @mexy 


Afin de vérifier votre option , merci de nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse postale, N° de commande , Email, N° de mobile, N° client.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck,
J'ai déjà contacté l'un de vos collègues en MP avec les informations demandées.
Celui-ci a transmis le problème qui devrait etre reglée en 48h maximum. Toujours en attente.

bjr

 

même problématique et pas de solution

pas trouvé non plus pour être en relation avec un commercial sosh

il en existe en physique ???

 

je désespère d'être dans un monde aussi virtuel, compliqué et rempli de "bugs"

Méme problème avec le téléphoe de mon épouse, j'ai pris l'option hier, nous avons reçu un sms nous disant que l'option était activée,

j'ai voulu tester mais qq minutes plus tard on me disait que les 50Mo étaient consommé...

l'option n'apparait pas sur le décompte de  son compte.

Je vais supprimer l'option et la reprendre dans quelques jours.

JP et Denise

 

 

 

Donc cette option 1Go est peut-être une arn-aque ?

on a attendu un peu , puisque je l'avais pris un 15 aout l'ordinateur était peut-être en RTT, en congé, en jour férié..

mais le 16 puis le 17 c'est toujours pareil. j'ai encore eu un SMS, ce matin, me disant que nous passions sous la facturation rédhibitoire de 0.05cts tous les 50Mo c'est à dire en gros tous les 5 minutes d'internet.

 

Alors nous nous sommes désabonnés.

 

J'ai renoncé à contacter Sosh depuis longtemps, le Echat fonctionne-t-il encore ?

Orange - Sosh prend le mauvais plis de SFR, les campagnes sont oubliés, moins de personel, pas ou peu d'investissements, mais des milliards de profit.

la France est mal partie.........

Jean-Pierre

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai aussi le forfait mobile + box à 34,9€ + option Internet à 1Go à 5€. Cela apparait bien sur la facture mais dèsque les 50Mo initiaux sont consommés, les messages décrits ci-dessus apparaissent...Et n'ai plus d'acces internet.....

Bonne journée à tous

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Ma femme est maintenant chez Bouygues forfait 10€ 30 Go, un débit plus que suffisant à la campagne pour télécharger ses mails et des photos, on n'en avait pas besoin de 30go mais Sosh n'as pas bien fait son boulot. dommage...

Bonjour,

 

J'ai le même problème,

 

Internet mobile de 50mo épuisé.

Option internet 1Go. Reste 816.01Mo

 

J'ai reçu un sms qui indiquait que le prix de chaque Mo téléchargé était maintenant de 0.05c ou bien il faut souscrire à un pass sosh.

Mon option internet bug.

 

Est-ce qu'un conseiller peut m'aider?

 

 

Merci d'avance