Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

"Décompté du forfait national"

Bonjour, 

 

je souhaite changer d'offre. Je compare mon offre actuelle(à gauche) et celle que je veux prendre (à droite): voici la comparaison: 

 

SMS illimités depuis la France vers l'Europe et les DOM              🔹           non inclus dans cette offre

SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM   🔹 SMS/MMS (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre)

Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM       🔹      Appels illimités (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre)

 

Quand je vais dans le détail de l'offre de droite, ça met que pour les appels et les sms depuis l'europe, ça sera "décompté du forfait national". On est bien d'accord que ça veut dire que c'est totalement gratuit et illimité ou ça veut dire que c'est gratuit jusqu'à un certain point, mais qu'on est limité par un forfait ? Car bon j'ai pas envie de prendre une offre moins avantageuse que la mienne ac

 

Merci à tous!

 

[Merci [@Manint] de ne pas écrire en gras].

2 réponses2

Bonjour,

 

Alors, il n'y a pas de gauche et de droite dans le message mais tous les forfaits incluent les appels et SMS/MMS en itinérance depuis l'UE+Royaume-Uni+DOM vers la France et ces mêmes pays..

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Manint,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour