annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réactiver ligne suite suspension départ à l'étranger

ANBACE1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Revenant plus tôt de l'étranger, je souhaite réactiver ma ligne que j'ai suspendue il y qques mois.

Je ne trouve pas d'option permettant de modifier la date de fin de suspension on-line.

sur le forum j'ai lu les réponses à des questions similaires qui revoient vers le eChat. Mais je ne trouve pas le eChat...

les questions/réponses datent de près d'un an, peut-être que le eChat n'existe plus?

pouvez vous m'aider ?

merci

2 réponses2

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour 

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.

Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Bonjour, je suis dans le même situation décrite mais le chat semble avoir disparu du site sosh et je dois réactiver ma ligne au plus vite.

Qu'avez vous prévu pour réactiver la ligne plus tôt que la date de fin de suspension temporaire de ligne ?

Je n'ai pas la possibilité de changer cette date dans les options de forfait souscrites.