le 14-02-2018 11:48
Bonjour,
Revenant plus tôt de l'étranger, je souhaite réactiver ma ligne que j'ai suspendue il y qques mois.
Je ne trouve pas d'option permettant de modifier la date de fin de suspension on-line.
sur le forum j'ai lu les réponses à des questions similaires qui revoient vers le eChat. Mais je ne trouve pas le eChat...
les questions/réponses datent de près d'un an, peut-être que le eChat n'existe plus?
pouvez vous m'aider ?
merci
le 19-02-2018 18:38
Bonjour
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact
Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
le 28-04-2020 14:55
Bonjour, je suis dans le même situation décrite mais le chat semble avoir disparu du site sosh et je dois réactiver ma ligne au plus vite.
Qu'avez vous prévu pour réactiver la ligne plus tôt que la date de fin de suspension temporaire de ligne ?
Je n'ai pas la possibilité de changer cette date dans les options de forfait souscrites.