le 01-03-2025 15:19
Bonjour.
J'ai souscrit le 6 février 2025 à internet auprès d'un autre FAI. J'ai transmis mon RIO internet ligne fixe et la portabilité de ma ligne fixe c'est bien fait. le problème est que du coté de sosh , pas de demande de retour matériel ni de résiliation. avez vous une explication ?
le 01-03-2025 15:36
Bonjour @jeanmichelb47
quand la portabilité a t’elle été faite?
votre contrat boîte apparaît bien résilié?
le 03-03-2025 10:57
B0njour @jeanmichelb47
Je comprends votre interrogation concernant votre résiliation suite à la portabilité de votre numéro.
Comme @stephrem85 vous l'a justement demandé de quand date votre portabilité ?
Me permettez-vous de consulter votre contrat Sosh pour vérifier ce qu'il en est ?
Pour ce faire il me faudra accéder à votre dossier grâce à vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe) en privé :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2025 13:07
@jeanmichelb47 Bonjour,
Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas répondu en retour.
Si vous souhaitez toujours être accompagné, je vous laisse soin de revenir vers nous et nous envoyer vos coordonnées en privé.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !