annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation

jeanmichelb47
Aspirant sosheur

Bonjour.

J'ai souscrit le 6 février 2025 à internet auprès d'un autre FAI. J'ai transmis mon RIO internet ligne fixe et la portabilité de ma ligne fixe c'est bien fait. le problème est que du coté de sosh , pas de demande de retour matériel ni de résiliation. avez vous une explication ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jeanmichelb47 

quand la portabilité a t’elle été faite?

votre contrat boîte apparaît bien résilié?

Maryline_G
Webconseiller

B0njour @jeanmichelb47 

Je comprends votre interrogation concernant votre résiliation suite à la portabilité de votre numéro. 

Comme @stephrem85  vous l'a justement demandé de quand date votre portabilité ?
Me permettez-vous de consulter votre contrat Sosh pour vérifier ce qu'il en est ?

Pour ce faire il me faudra accéder à votre dossier grâce à vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe) en privé :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@jeanmichelb47  Bonjour,

Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas répondu en retour.

Si vous souhaitez toujours être accompagné, je vous laisse soin de revenir vers nous et nous envoyer vos coordonnées en privé.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !