le 15-02-2021 17:36
Bonjour,
Je veux supprimer mon Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre pour séparer les deux offres
-Conserver Livebox fibre mais changer forfait mobile
Mais je ne trouve pas la solution
le 18-02-2021 00:01
Bonjour @Jacques211
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2021 16:25
Bonjour @Jacques211,
Je reviens vers vous concernant votre changement d'offre.
Avez vous pu chatter avec un conseiller comme conseillé par @stephrem85 ? que je remercie également pour son aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !