le 26-11-2024 10:09
Problème réseau depuis le 19/11 (plus d'internet donc plus de livebox, de TV et de téléphone fixe) sans réponse du Chat malgré des heures de relances (sauvegarde des correspondance pour preuve). J'ai informé les boutiques Orange de Draguignan et Puget sur Argens que j'allais faire le pied de grue devant leur boutique vendredi (black friday) et samedi pour informer les clients potentiels de la manière dont on est traité chez Orange/Sosh. Oh miracle, j'ai été appelé hier soir par la boutique de Draguignan qui prend le dossier en main (même si je suis client Sosh), a remonté cela au service technique et prévoit une remise en marche mercredi après-midi. Je verrai bien si c'est encore du blabla comme avec leur Chat ou si il y a réellement une prise en compte du problème. Une chose est sûre, c'est qu'en l'absence de solution, je fais un scandale dans leur boutique devant les clients. C'est vraiment malheureux d'en arriver là. Mais si on est gentil en suivant les procédures et qu'on ne les menace pas de leur faire louper des ventes, rien ne bouge. Quelle triste monde!