le 07-02-2018 12:09
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement téléphinque, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ? merci d'avance
PS : TRES difficile d'avoir accès au tchat cela est même presque impossible... Fort dommage pour un service qui est accessible facilement chez vos concurants et censé faciliter et fluidifier les communications entre clients et fournisseurs.
le 07-02-2018 17:13
Bonjour à tou(te)s,
quelle est la procédure pour résilier un forfait portable (avec : 1-télephone & 2-identifiant /mot de passe d'accès au compte client = perdus!!)
Quelle est l adresse postale à laquelle on envoie les demandes de résiliation?
D'avance merci
le 08-02-2018 18:47
Bonjour,
La résiliation se fait via un conseiller echat
.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt
le 09-02-2018 12:37
Bonjour @Malou66
Avez-vous pu joindre un conseiller par chat pour votre résiliation ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !