Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

rétractation assurance

Bonjour, 

J'ai souscris le 12 mars 2019une assurance vol, casse, oxydation auprès de SOSH à 9,99 euros par mois. 

Je souhaite me rétracter avant le délai de 21 jours. 

J'ai envoyé une lettre suivie qui a été réceptionnée à Bordeaux le 21 mars 2019 mais pour l'instant, aucune nouvelle de Sosh. Est ce normal? 

Merci pour votre aide

Je n'ai pas envie d'avoir à payer toutes les mensualités d'un an. 

4 réponses4

J'espere qu'ils ne te feront pas le même coup qu'avec moi

Il ont continué a me prélever pendant 1an... jusqu'à résiliation....

A chaque appel j'étais baladé entre Orange, Sosh, SPB Orange : chacun me disant que ce n'était pas eux mais l'autre qui gérait mon assurance mobile...

 

Pour ma part, je ne souscris plus rien chez eux
Et je ne conseille pas de prendre une assurance chez eux

 

Bon courage 

J'ai le meme probleme ...:Visage_enerve:

 

J'ai pris l'assurance pour tout les equipements du foyer mais c'est une ***** car il faut une tablette 4G et la mienne est Wifi...

 

En plus ca ne prend en compte que mon mobile.....

 

Je veux résilier cette assurance et prendre juste pour mon mobile......:Lunettes:

 

j'arrive pas à contacter le tchat Sosh......

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Pas vraiment de propos diffamants mais c'est mal indiqué lors de la commande et on a cette impression.....

 

Pouvez vous soit me faire la résiliation, soit me passer sur une assurance à 14,99€ pour un seul mobile???

Meme probleme pour moi.....

 

J'ai pris l'assurance à 19,99 € et ma tablette n'est pas garantie vu qu'elle n'a pas de sim et les portables de ma famille ne sont pas chez Sosh.....

 

je me suis donc rétracté dans le délai légal mais je suis toujours prélevé depuis 2 mois...

Pourtant j'ai eu un SMS d'Orange disant que ma lettre avait été recue....

 

je peux pas faire opposition au prélevement car c'est le meme que ma ligne....

 

Que faire car je n'arrive pas à contacter quelqu'un chez Orange??????